Découvrez comment utiliser googleanalytics pour wix ?

Google Analytics est un outil qui sert pour le référencement. Édité et proposé par le géant de l’informatique google, il est depuis des années une référence pour l’optimisation des contenus et la bonne gestion du SEO en ligne.

Disponible en ligne, cet outil est à la portée de tous les référenceurs. Il vous suffit notamment de créer un profil sur la plateforme pour pouvoir faire une analyse détaillée de vos sites web et améliorer vos techniques de référencement en conséquence.

Wix fonctionne désormais avec Google Analytics

Wix est un CMS qui vous permet notamment de créer gratuitement des pages web. Depuis quelques années, et notamment la mise en ligne des derniers mis à jour, le site est très prisé. En effet, désormais, il peut fonctionner avec les différents outils de Google et dont notamment wixgoogleanalytics.

Site e-commerce, blog, site vitrine ou site interactif : tout est possible sur Wix. En quelques clics, et sans avoir de l’expérience ou suivie une formation professionnelle dans le webmastering, vous pouvez créer votre propre plateforme unique, performante et design.  Et désormais, avec les outils google qui sont compatibles avec Wix, vous pouvez également aussi vous charger du référencement.

Pourquoi utiliser Google analytics pour le SEO ?

Utiliser googleanalytics sur Wix peut présenter énormément d’avantages. En voici notamment 10 :

  1. Le logiciel est gratuit
  2. Google Analytics est facile à utiliser et à programmer
  3. Pour un suivi sur mesure de la qualité de votre seo
  4. wixgoogleanalytics peut fonctionner avec d’autres logiciels pour le référencement comme Google Adwords, etc.
  5. wixgoogleanalytics vous assure un meilleur positionnement dans les résultats de recherhegoogle en mettant fréquemment à jour et en personnalisant votre seo en fonction de la tendance du moment.
  6. Le logiciel prend également en compte les erreurs de référencement dans vos pages et explique pourquoi vos nombres de clics diminuent et le nombre de rebonds augmente.
  7. Avec ce programme, vous pouvez personnaliser votre seo en fonction de votre public cible, ses intérêts et ses gouts
  8. wixgoogleanalytics est aussi un excellent système de mesure de trafic
  9. C’est un moyen efficace pour mieux gérer le contenu de vos sites internet.
  10. Vous pouvez ainsi mieux gérer votre activité en ligne et analyser le développement de votre entreprise.

Wix et Google analytics : une paire gagnant pour le référencement

Wixgoogleanalytics  est un outil indispensable pour le référencement de tous les sites qui sont créés sur ce CMS. Avec ce genre de logiciel, le référencement des pages et le suivi des trafics seront à la portée de tout le monde, pour en savoir plus, rendez-vous sur le site referencement-wix.info. Google analytics est notamment disponible gratuitement et d’une utilisation ultra facile qui sera à la portée de tous les utilisateurs. Ce qui vous permet de mieux vous positionner dans les résultats de recherche de Google et de gagner un maximum de visibilité à moindre cout. Avec ce logiciel, le suivi de votre trafic sera plus facile. Mais vous devriez tout de même vous lancer personnellement dans l’entretien de la page.


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *