Le Pérou est une contrée qui a tout pour répondre aux attentes des voyageurs qui souhaitent faire de nouvelles découvertes. Ces derniers y apercevront un patrimoine culturel exceptionnel et un paysage envoûtant. Ceux comptent qui passer un séjour dans ce pays devront donc visite quelques-uns de ses célèbres sites historiques et parcs naturels.

Profiter d’un voyage au Pérou pour explorer le Machu Picchu

Le Machi Picchu est un site péruvien très prisé des touristes. Il accueille un grand nombre de voyageurs par année. Pour se rendre dans cette adresse, les vacanciers devront d’abord passer par Cusco. Depuis cette dernière, ils pourront rejoindre Machu picchu en train. Les plus aventuriers pourront faire un trek de plusieurs jours au départ de Cusco. Cette option est la solution la plus économique. Les vacanciers feront certainement le plein de découverte tout au long du Chemin Inca. Le Machu Picchu représente un grand symbole de la civilisation Inca. Il se divise en plusieurs parties. Dans la zone agricole, les touristes apercevront un splendide paysage caractérisé par les terrasses de culture agricole. Il y a également la zone urbaine qui est constituée de plusieurs édifices d’une architecture impressionnante. Les différents temples et palais royaux dans le secteur sacré attirent aussi la curiosité des voyageurs.

Partir à la découverte de la Cité de Caral au Pérou

Le Pérou est un pays réputé pour ses divers sites archéologiques. Une visite de la Cité de Caral est un incontournable d’un voyage perou marco vasco en solo ou en groupe. Cette ancienne ville américaine se situe à 185 km au nord de Lima, dans la province de Barranca. Elle fait partie des sites péruviens classée Patrimoine Culturel de l’Humanité par l’UNESCO. Afin d’en savoir plus son histoire, les vacanciers devront l’explorer en compagnie d’un guide local. Les informations de ce dernier permettront aux touristes d’en savoir plus et comprendre mieux la civilisation Caral. Cet immense complexe regroupe des amphithéâtres, des pyramides, etc. La pyramide « Mayor » représente l’édifice le plus spectaculaire de Caral. Avec une hauteur de 30 m, elle est la plus haute de Carat. Son impressionnante architecture de pierre surprend également les voyageurs.

Planifier une visite inoubliable dans le superbe parc national Huascaran

Le Pérou est une destination de choix pour les amoureux de la nature. Il regorge de nombreux sites naturels d’exception. À l’occasion d’un voyage perou marco vasco en famille, les vacanciers devront faire un tour dans le parc national Huascaran. Ce site classé réserve de biosphère par l’UNESCO se trouve à 43 km au sud de Huaraz. Lors d’une excursion dans cette adresse, les voyageurs s’immergeront dans un splendide paysage. Ils s’émerveilleront en contemplant les glaciers, canyons, lagunes et montagnes. L’eau cristalline de la lagune de Lianganuco bordée de hauts glaciers fascine les touristes. Ces derniers seront aussi impressionnés de voir les divers animaux qui s’y promènent. Ils auront certainement l’occasion de rencontrer des chats des Andes, des cerfs et des ours à lunettes. Pour explorer ce joyau naturel, les vacanciers pourront faire de la randonnée ou des promenades à cheval.

 

Catégories : Voyages

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *