Vous avez peur de ressembler à une cow girl ? Oubliez les vieux stéréotypes de la mode et découvrez ici les astuces et conseils pour un total look jean tendance et branché. Alors, que ce soit une veste, une jupe, un short, une combi, peu importe, tout est possible avec le denim. D’ailleurs, qui a déjà crier au fashion faux pas du grand retour de la salopette en jean en cette année 2019 ? Personne, puisqu’il faut dire que, faire un fashion faux pas en jean est assez compliqué à atteindre.

Boutique de vêtements Dijon : les bonnes associations pour un total look jean

Pour une solution zéro prise de tête, on vous conseille sans la moindre hésitation la monopièce. Donc, que ce soit une robe, une salopette, une combinaison ou une combishort, c’est à vous de choisir ce qui vous correspond le mieux. Tout en sachant que le succès est garanti lorsqu’on porte une robe courte ou mi-longue en jean qui dévoile nos jambes ! Puis, si vous avez des formes généreuses, optez pour la coupe chemise afin de féminiser votre silhouette sans pour autant la cacher. D’ailleurs, la robe chemise en jean boutonnée est la grande tendance robe de cet été 2019.

Enfin, si porter une combinaison vous a toujours convaincu, il n’y a plus aucune excuse. Puisque la combinaison en jean est en train de devenir un véritable incontournable mode au même titre que la robe portefeuille. Même chose pour la combishort pour un moment plage.

Ensuite, il y a aussi la solution working-girl avec la chemise et jean et le jean taille haute. Ceci est valable à une seule solution : mettre la chemise dans le pantalon, car il n’y a rien de plus stressant qu’une chemise qui pendouille ou qui sort du pantalon. Associez ce look avec un joli sac couleur Camel et des escarpins colorés. De plus, notez que les coupes des jeans 7/8ème donne encore plus de charme et de féminité à la tenue grâce au dévoilement de la cheville.

Total look jean : les erreurs à éviter

Cependant, le total look jean n’exclut pas certaines erreurs à ne pas commettre :

  • Ne surjouez pas le style cowboy avec un sac à franges, des bijoux turquoise ou un bandana.
  • Marier deux bleus bruts ensemble donnera un effet monochrome à votre tenue. Certes, vous ne faites pas de fashion faux pas, mais n’hésitez pas à associer des denims décalés voire colorés. On pense par exemple à un short en denim blanc avec par-dessus une chemise en denim foncé.
  • Féminisez votre tenue avec des accessoires glamour (ceintures colorées, sautoirs dorés, sacs funs, les mules en chaussures…).

Jad & June, votre boutique de vêtements Dijon

Votre boutique de vêtements Dijon, Jad & June propose une assez grande collection de pièces en denim. Tout en privilégiant les jeans et les chemises. Alors’ n’hésitez plus, vous avez désormais tous les conseils et même les adresses pour parfaire un total look jean tendance et féminin.

Catégories : Mode

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *