Vous faites partie d’une équipe sportive mais vous n’avez pas votre propre vêtement d’équipe que vous pouvez porter avec fierté ? Ou peut-être que les derniers que vous avez achetés ont été tellement maltraités que vous êtes à deux doigts de commettre un crime contre la mode !

Et bien vous, comme beaucoup d’autres, n’êtes pas seul. Il y a de nombreuses raisons de ne pas renouveler votre tenue d’équipe chaque année mais, en réalité, lorsque vous pensez à une tenue d’équipe, vous pensez avant tout au coût total.

Aujourd’hui, nous allons parler du coût des vêtements d’équipe personnalisés et de la façon dont vous pouvez économiser de l’argent.

Cela dépend de votre sport

Le coût des vêtements d’équipe varie selon le sport pratiqué. En fonction du sport que vous pratiquez, vous devrez réfléchir au coût total qui comprendra la broderie, les logos, les transferts et les impressions. En fait, vous devez considérer le prix normal, puis les coûts supplémentaires.

Football, cricket, rugby : commencez par les bases !

Tout d’abord, pour un sport comme le cricket, vous êtes limité à une seule couleur, surtout pour le jeu qui se joue sur les terrains le week-end et dans les écoles. Les tenues de cricket coûtent environ 40 £ euros hauts et bas compris. Lorsque vous ajoutez des logos de broderie ou de transfert, ce prix est appelé à augmenter.

Le football et le rugby présentent également des variations et des différences entre eux, non seulement sur le terrain mais aussi au niveau des vêtements d’équipe. C’est en connaissant vos besoins et en sachant ce que vous voulez obtenir au final que vous pourrez commencer à budgétiser vos nouveaux vêtements d’équipe.

Alors, comment économiser de l’argent sur les vêtements d’équipe ?

Il existe un certain nombre de suggestions pour réduire le coût de vos vêtements d’équipe. Nous allons passer en revue quelques options différentes, dont les suivantes ;

Style de broderie

L’impression numérique est moins chère que la broderie, pensez à cette option lorsque vous calculez le coût total de votre design.

Couleurs et police

Pensez à la quantité de couleurs sur le haut, le bas ou le survêtement et limitez-la si possible. N’oubliez pas que moins il y a de couleurs, mieux c’est. De même, si vous utilisez des polices de caractères ou de l’écriture sur vos hauts, veillez à opter pour une version imprimée et à limiter la quantité de polices ou d’écriture afin de limiter les coûts.

Réduisez le nombre de personnalisations

L’une des principales augmentations de coûts est le nombre de personnalisations que vous faites. Que vous le fassiez sur le recto, le verso ou les deux, vous devez limiter le nombre de personnalisations pour réduire vos coûts totaux. Pensez à réduire le nombre de couleurs ou d’impressions.

Achetez en gros !

L’une des meilleures façons de réduire le coût total de vos vêtements d’équipe est d’acheter en gros. Il se peut que, pour faire baisser le prix, vous achetiez 10 pièces supplémentaires, mais cela peut réduire considérablement le montant d’une commande.

En résumé, vos vêtements de sport personnalisés constituent un investissement important et le respect de règles simples vous permettra de réduire vos coûts au minimum. Concentrez-vous sur votre design et achetez en gros pour réduire les coûts totaux.

Catégories : Pratique

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.