Vous allez partir à l’étranger pendant l’été ? Vous emprunterez surement l’un des nombreux aéroports de France. Parmi ces aéroports, il faut compter l’aéroport d’Orly qui est l’un des plus empruntés chaque année. Afin de ne pas rater votre vol, il est préférable de vous rendre à l’aéroport en avance. En arrivant à l’avance, vous pourrez vous rendre dans un des nombreux restaurants de l’aéroport.

Aéroport d’Orly : Le restaurant BOCO

Tout d’abord, vous pourrez trouver le restaurant BOCO qui se situe au hall 2 de l’aéroport. Ce restaurant au concept original a été fondé en 2010 par deux frères. Plusieurs chefs étoilés se sont regroupés dans ce restaurants afin de proposer une nourriture bio et de qualité aux voyageurs qui attendent leur vol. Vous pourrez manger correctement en attendant votre vol sans dépenser une fortune car les prix de ce restaurant sont très abordables.

 

Exki

Ce restaurant vous propose de nombreux produits naturels et savoureux. Vous pourrez manger sur place ou à emporter. Le restaurant Exki vous propose aussi bien des sandwichs frais que des salades et des soupes faites maisons. Vous y trouverez également un large choix de desserts. Ces nombreux choix vous feront patienter en mangeant de la bonne nourriture fraiche et original

 

Espressamente Illy

Ce restaurant italien vous propose d’attendre votre avion tout en dégustant une cuisine italienne de qualité. Dans cet endroit au design moderne, vous pourrez savourez boissons chaudes, pâtisseries et plats savoureux.

 

CUP

Ce restaurant dont la cuisine urbaine parisienne est la spécialité vous accueille dans un superbe cadre. Le décor au couleur de l’Amérique du Sud vous fera voyager avant même que vous montiez dans l’avion. Vous trouverez un très grand choix de plats, de sandwichs, de boissons et de desserts.

 

Bert’s

Si vous souhaitez une nourriture saine et délicieuse vous pouvez faire un tour chez Bert’s. Ce restaurant vous propose des plats, des sandwich et toute autre sorte de plats chaud afin que vous puissiez attendre votre avion tranquillement et le ventre plein

 

Vous connaissez à présent les meilleures adresses de l’aéroport d’Orly.


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *