Une fuite d’eau dans un système d’eau est essentielle pour détecter la rupture d’un tuyau. De petits trous sont créés qui perdent de l’eau.

Facture d’eau trop élevée

Regardez votre facture d’eau chaque mois et comparez-la avec les mois précédents. Si l’utilisation n’a pas changé de manière significative mais cette fois la facture a été trop chère, vous pourriez avoir une fuite d’eau dans votre maison.

Bruits étranges des toilettes

Il peut souvent arriver qu’un jet d’eau s’écoule en continu de la cuvette des toilettes, même s’il n’a pas été utilisé récemment. C’est le premier symptôme d’une fuite d’eau du réservoir des toilettes.

Débit d’eau continu

Chaque système a généralement des robinets qui arrêtent l’écoulement de l’eau dans certaines zones de la maison. Si l’eau continue de couler même après la fermeture des robinets, cela signifie que nous avons affaire à une fuite d’eau.

Taches d’humidité sur les murs, les plafonds ou les sols

Un phénomène assez fréquent, notamment dans les immeubles d’habitation, est celui des taches d’humidité. La principale cause des taches d’humidité qui apparaissent est due aux fuites d’eau des salles de bain ou des cuisines généralement causées par des ruptures dans les tuyaux de vidange d’eau sanitaire, le tuyau d’eau ou les tuyaux du système de chauffage.

Odeur des eaux usées

Ces mauvaises odeurs ne sont pas typiques et pourraient donc signaler des fuites hydrauliques. De plus, si une odeur de moisi persiste après le nettoyage des zones où des fuites d’eau peuvent se produire, comme la salle de bain, une fuite peut se produire.

Si vous avez une fuite d’eau, contactez immédiatement un plombier professionnel pour résoudre définitivement le problème avant qu’il ne s’aggrave. Des plombiers hautement qualifiés sont capables de détecter les fuites des robinets, des égouts, des toilettes et plus encore. 

Des plombiers vous proposeront également des options de réparation efficaces toujours basées également sur les demandes et les besoins des clients. Les experts de  de recherche de fuite d’eau 95 ont l’expérience nécessaire pour garantir votre entière satisfaction dans tout travail de réparation de plomberie. Un personnel s’engage à fournir le plus haut niveau de compétence, une honnêteté, une intégrité et une considération inégalées dans chaque service demandé.

Caméra vidéoscope

Un équipement professionnel est la caméra d’inspection capable de faire des photos et des vidéos instantanées des détails identifiés par la sonde pendant les phases d’ inspection des tuyaux.
L’instrumentation a la possibilité de transférer des photos et des vidéos sur des supports fixes tels que des ordinateurs ou des téléviseurs. Le diamètre de la sonde n’est que de 5,5 mm avec un grand angle de vision grâce à la lentille à l’extrémité de la sonde elle-même.
Capable d’effectuer des inspections vidéo jusqu’à 20 mètres Grâce à ce vidéo scope WPF est capable d’inspecter le point de fuite depuis l’intérieur du pipeline et programmer le système le moins invasif pour réparation.

Localisateur de tuyau de détection de fuite

Détecteur de tube de localisation et détecteur de fuite professionnel.
Un localisateur professionnel de tuyaux et câbles de haute précision. Le plombier paris 16 dispose de ce système hautement fiable et polyvalent qui permet de détecter rapidement et efficacement la présence de tuyaux et de fuites. 

Cet équipement peut effectuer à la fois la localisation passive et active de tuyaux métalliques, jusqu’à la localisation de tuyaux non métalliques au moyen de sondes en fibre de verre ou de sondes de transmission, un outil précis et fiable à la disposition du personnel spécialisé.

Catégories : Pratique

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *