Avec un design ultra-moderne et très pratique, la poussette Xari de Mima a déjà fait chavirer le cœur de nombreuses jeunes mamans. Afin de répondre efficacement à leurs attentes, le fabricant a pensé à tout : au poids, au système de freinage, à la maniabilité, aux pneus increvables et à une assise confortable. Il ne faut pas oublier le look futuriste qui fait son petit effet au parc ou à la sortie de l’école. Malgré un coût assez élevé, cette poussette Mima rencontre un franc succès.

Zoom sur la marque Mima

Depuis 2009, la marque Mima fait le bonheur des mamans et des bébés. Ce fabricant espagnol propose des produits de puériculture chics et faciles d’utilisation. En effet, la marque Mima mise sur l’innovation et ne cesse de concevoir des articles pratiques, au design futuriste comme la fameuse poussette Xari. Cette dernière intègre notamment le système de hamac-nacelle qui est breveté. Ainsi, la poussette est évolutive et convient aussi bien pour les nourrissons que pour les enfants de 5 ans. Pour la marque Mima, il est important de provoquer des émotions, tout en facilitant le quotidien des familles. Dans ce sens, ses produits ont été conçus comme des accessoires de mode. Néanmoins, le fabricant n’a pas négligé le bien-être ainsi que la sécurité des enfants.

Un design ergonomique et ultra-sophistiqué

Pour sa poussette Xari, la marque Mima a pensé à un revêtement en tissu simili cuir qui s’avère très facile à nettoyer. Ajoutez-y une structure facile à plier et à déplier, sans oublier le siège réversible qui est doté d’un système breveté « nacelle à l’intérieur ». Cette poussette ultra moderne est également pourvue d’un guidon réglable en 3 positions, d’un harnais de sécurité à 5 points avec des coussins pour les épaules. Pour les roues, le fabricant a opté pour des pneus amovibles à hautes résistance. Les blocs de roues pivotent à 360° et vous pouvez aussi compter sur un système de freinage arrière simple. Pour le confort de votre enfant, le châssis de la poussette Xari est inclinable en trois positions : assis, en repos, endormi. Vous pouvez également régler la hauteur du siège en position élevée ou en position inférieure. Pour le côté pratique, cette poussette de Mima intègre deux paniers à couvercle qui offrent un grand espace de stockage.Vous pourrez ainsi emporter sa peluche géante éléphant partout ou vous emenerez bébé.

Poussette Xari : un meilleur investissement

La poussette Xari est superbe et bien pensée, néanmoins, son prix reste son principal inconvénient. En effet, c’est un petit investissement pour de jeunes parents. Néanmoins, le pack comprend la nacelle et le hamac. Dans tous les cas, le style ultra-moderne de la poussette Xari est incontournable. Toutefois, cette poussette ne peut être que jusqu’aux 5 ans de l’enfant. Pour rentabiliser cet investissement, il est recommandé d’acheter la poussette dès la naissance. Il ne faut pas oublier que cette poussette peut très bien servir pour les petites sœurs ou pour les petits-frères à venir.

Les accessoires complémentaires

Pour compléter ses offres, la marque Mima propose des accessoires qui vous serviront à compléter la poussette Xari. Bien entendu, ces articles sont vendus séparément. Vous trouverez donc, le kit hiver, l’ombrelle, le sac à langer Trendy ou encore le Starterpack Mima. La gamme inclut également la fameuse pochette Clutch, la balise trolley pour enfant.

Poussette Xari de Mima : un must-have

La poussette Xari de Mima est certainement le must-have en matière d’article de puériculture. Son design très tendance et la solidité sont les points forts de ce produit. Il ne faut pas oublier la maniabilité et l’encombrement minimal. En revanche, le prix est un peu trop élevé, surtout pour de jeunes parents.

Catégories : Pratique

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *