La Colombie est l’une des destinations immanquables de la plupart des touristes. Ce pays brille à travers sa richesse culturelle et naturelle ainsi que ses villes aussi impressionnantes. Il renferme une multitude de faune et flore exceptionnelles. Explorer ses merveilles confère la sensation de bien-être. À cela, s’ajoutent la Ciudad Perdida, le désert de la Guajira et le parc national de Sierra Nevada delCocuy. Vous aurez une immersion incroyable à travers ces sites touristiques. Profitez-en pour réussir un voyage de rêve.

Passer un moment agréable et une belle randonnée dans la Ciudad Perdida

La Ciudad Perdida est un site archéologique appartenant à l’ancienne cité de la Sierra Nevada de Santa Marta. C’est ici que les touristes se donnent rendez-vous pour faire de la randonnée. La plupart des voyageurs considèrent cet endroit comme le meilleur trek de plusieurs jours en Colombie. Il faut au moins 4 jours pour parcourir cette cité magnifique. Celle-ci est perchée à plus de 1 000 m d’altitude. Vous aurez la chance de vivre une ambiance formidable à travers la jungle dense sud-américaine. Les arbres sont très nombreux et impressionnants. Vous serez éblouis par le décor naturel du terrain. L’architecture des pierres et des jardins crée un aspect inégalable.Tout au long de votre balade, vous croiserez aussi les merveilleux cascades et ruisseaux. N’hésitez surtout pas de jouir d’un petit rafraîchissement dans certains d’entre eux. Ce sera vraiment une expérience à couper le souffle. Profitez-en pour réussir un voyage mémorable.

Une immersion formidable vers les dunes et le désert de la Guajira

Le désert de la Guajira est une des destinations immanquables des touristes. Cet endroit attire de nombreux voyageurs. Son paysage est idyllique. Il étonne les vacancierspar ses dunes tombant dans l’océan. Ne vous tardez pas ! Saisissez l’opportunité de visiter la Guajirapour réussir votre séjour en Colombie. Profitez d’une belle balade dans les collines de sable. Ces dernières offrent une vue spectaculaire avec les nuances de couleurs en blanc, en jaune et en ocre. En outre, l’ensemble des végétations reflète la beauté du désert.Vous pourrez y voir également tout au long de votre chemin les flamants roses du pays. Ces oiseaux ponctuent la particularité de la Guajira. En fin d’après-midi, détendez-vous dans cette jolie plage tout en profitant de la température ambiante de l’eau. N’oubliez surtout pas de voir le magnifique coucher de soleil de la Guajira. Ce sera un voyage rempli d’ambiance et de souvenirs.

Une belle expédition dans le parc national de Sierra Nevada delCocuy

Pour terminer votre séjour en Colombie, vous êtes invités dans le parc national delCocuy. Cette étendue se trouve dans la cordillère orientale des Andes. Elle est le lieu phare des adeptes de la randonnée. Son altitude culmine de 600 à 5 330 m. Arrivé au sommet, vous aurez la chance d’avoir un magnifique panorama sur les environs de la cordillère des Andes. La Sierra Nevada regorge de 20 picscouverts de neiges éternelles. Ces massifs offrent une vue extraordinaire avec ses couleurs blancs. Le soleil illumine également la beauté des plaines de montagne, des vallées glaciaires, les lacs d’altitude et les végétations éparses. Ce sera une meilleure alternative de programmer un petit pique-nique sur ces sommets magiques.

Catégories : Voyages

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *