Choisir les bonnes images est la première étape, surtout si vous utilisez une application telle que Tinder ou encore des sites de rencontre traditionnelle comme Meetic. Il y a une différence entre la manière dont les hommes et les femmes voient les profils. Les femmes veulent souvent voir comment quelqu’un se décrit et sont vraiment en relation avec ce qu’elles disent, tandis que les hommes ont tendance à donner la priorité aux photos. Alors, quelle photo choisir pour votre profil sur un site de rencontre ? Si vous vous posez cette question, voici quelques points qui répondront certainement à cela.

Visez entre cinq et sept clichés

Cela vous donne suffisamment d’espace pour vous diversifier sans entrer dans un territoire surchargé de photos. Commencez par ouvrir avec quelques clichés bien nets sur le visage, lorsque vous n’êtes pas très loin, avec des lunettes de soleil ou tout ce qui peut empêcher une personne de voir à quoi vous ressemblez. Il est également recommandé d’inclure une photo de vous debout. Les gens pensent parfois que si vous n’en publiez pas, vous essayez de cacher quelque chose. Vous pourriez vous sentir timide à ce sujet, mais au final, ils vont vous voir de toute façon si vous vous rencontrez en personne !

Misez sur des photos dans votre quotidien

Ajoutez des images qui capturent votre passion, que ce soit sous un arbre en train de flemmarder ou en cours de cuisine. Non seulement ces types de photos communiquent qui vous êtes, en particulier lorsque vous manquez d’espace pour les mots, mais elles peuvent également engager le dialogue.

Restez concentré sur vous

Il est naturel que vous ayez quelques superbes photos avec des amis, mais Davis suggère de les garder au minimum sur votre profil. Vous avez une si courte période de temps pour attirer l’attention de quelqu’un, vous voulez vous assurer qu’il est sur vous pendant que vous l’avez ! De cette façon, vous n’aurez pas non plus besoin de quelqu’un qui vous demande de contacter une autre femme sur votre photo. Pour mettre les chances de votre côté, vous pouvez contacter un photographe pour meetic et tinder dans le Val d’Oise

Envisagez d’utiliser un seul selfie, le cas échéant.

Il faut constater que le téléchargement de plusieurs fichiers n’est pas la meilleure approche, car cela peut également parler de votre style de vie. Si vous êtes la reine du selfie, une tactique intelligente consiste à faire en sorte que les selfies soient suffisamment uniques pour continuer à communiquer quelque chose sur vous-même, comme vous au sommet de votre randonnée préférée.

Avec ces quelques conseils simples mais efficaces vous pouvez désormais réaliser des photos réussies de vous pour les sites de rencontre. Bref, un profil authentique, fun, attirant et sexy (juste ce qu’il faut) augmente vos chances d’attirer l’homme de vos rêves. Voici donc quelques conseils pour faire exploser votre taux de clics et trouver l’homme de vos rêves.

Catégories : Pratique

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *