En 2022, il est tout à fait possible de créer un site internet sans avoir à coder. Toutefois, les logiciels ou sites web qui permettent de le faire consomment énormement de ressources informatique et vont même des fois jusqu’à buguer si votre ordinateur n’est pas assez performant. 

Rapprochez d’un réparateur informatique pour mettre votre ordinateur à niveau avant de commencer la conception de votre site internet.

 

1. Wix

 

Raisons d’acheter.

+ L’éditeur ADI est très facile à utiliser.

+ Les experts peuvent accéder à des options plus approfondies

+ Puissant et bien équipé

 

Wix est une grande marque dans le secteur des sites web, avec un plan gratuit qui vous permet d’utiliser leurs services à un prix imbattable. Vous bénéficiez également du constructeur de sites web le plus impressionnant du marché.

 

L’éditeur peut être exécuté en mode ADI (Artificial Design Intelligence) et possède une interface très simple qui le rend vraiment facile et direct à utiliser. Il est idéal pour les débutants, car ils peuvent créer des sites Web simples sans se lasser (des modèles attrayants sont également disponibles).

 

Si vous souhaitez vous impliquer davantage dans la conception de votre site, vous pouvez utiliser l’éditeur complet de Wix, qui offre des fonctions avancées et la possibilité de le personnaliser à votre guise. Les aperçus visuels des éléments de page permettent de sélectionner facilement ce dont vous avez besoin pour des parties spécifiques de votre site.

 

Wix est si avancé que la création d’un site web à l’aide de son éditeur s’apparente davantage à l’utilisation d’une application native qu’à celle d’un constructeur de sites web. Wix prend également en charge un large éventail de supports et offre un excellent service clientèle, même avec son plan gratuit. 

 

En outre, l’application Wix Turbo, récemment lancée, améliore les performances et la vitesse de toutes les pages Wix.

2. Zyro

Zyro vous permet de créer un site web sans risque avec une garantie de remboursement de 30 jours et une assistance par chat 24 heures sur 24

 

Raisons d’acheter.

+Installation facile.

+Très rapide.

+Parfait pour les débutants

 

Raisons d’éviter.

-Pas aussi professionnel que les autres constructeurs.

 

Ce qui distingue Zyro des autres créateurs de sites Web, c’est sa simplicité et sa facilité d’utilisation pour les débutants.

 

Lorsque vous sélectionnez l’option d’essai gratuit, trois possibilités s’offrent à vous pour créer un site web gratuit tel quel.

 

Vous pouvez choisir un modèle créé par un designer et personnaliser le texte, les images et les fonctionnalités, ou vous pouvez laisser Zyro AI créer votre site Web directement pour vous, avec un éditeur de style par glisser-déposer pour tout personnaliser.

 

Enfin, il offre la possibilité d’importer le contenu et les mises en page de sites Web existants et de les modifier dans l’éditeur Zyro.

 

Zyro propose plus de 150 modèles, allant des modèles de commerce électronique aux modèles noirs, en passant par les photos et les pages de renvoi, ce qui vous donne un contrôle total sur la conception de votre site Web.

 

En outre, cette plateforme d’e-commerce de constructeur de site web offre plus de 50 options de paiement pour vous aider à vendre sur Facebook, Instagram et Amazon, ainsi que des fonctionnalités telles que le suivi des commandes, le contrôle des stocks, la gestion des commandes, l’expédition et les taxes.

 

L’option gratuite de Zyro est facile à utiliser et couvre les éléments de base dont vous avez besoin pour votre site web, mais les options payantes sont encore meilleures et très abordables. Le plan le moins cher offre trois mois de courrier électronique gratuit, une sécurité SSL, des outils de blog et un hébergement web gratuit.

 

3. Weebly 

 

Si vous souhaitez créer un site Web aussi rapidement que possible, c’est la meilleure option. Il est très facile à utiliser et vous pouvez avoir un superbe site web en ligne en quelques minutes

 

Il s’agit d’un outil gratuit, rapide et facile à utiliser pour créer un site web.

 

Raisons d’acheter.

+ Solution puissante et gratuite.

+ Création automatique de sites web pour les débutants.

+ Modèles personnalisables 

 

Weebly vous permet de créer un site web de deux façons. Les deux sont créés en ligne, ce qui rend la procédure aussi rapide et facile que possible.

 

L’option la plus simple consiste à utiliser un éditeur simple qui vous guide à travers une série de questions avant de créer automatiquement votre site web. Cette fonction peut être personnalisée, mais pour ceux qui ne sont pas doués pour la création de sites web, l’accent est mis sur l’obtention de résultats en peu de temps.

 

Si vous choisissez d’utiliser l’éditeur par défaut, il existe une alternative plus pratique. Vous pouvez choisir parmi des centaines de modèles élégants et, oui, ils sont vraiment impressionnants. Grâce au magnifique éditeur WYSIWYG, vous pouvez les modifier et les personnaliser en fonction de vos besoins.

 

Voilà, maintenant, vous savez où vous rendre pour créer votre site web.

 

Catégories : Pratique

0 commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *