Vous souhaitez vous lancer dans l’immobilier, mais ne savez pas sur quel type de projet vous souhaitez travailler ? Ou vous hésitez entre l’ancien et le nouveau ? Nous allons vous montrer pourquoi le meilleur investissement immobilier existe encore avec 5 points. Par le passé, investir dans l’immobilier est devenu de plus en plus intéressant en raison de ses nombreux avantages. Généralement, il s’agit de toute propriété construite entre le XIXe et le XXe siècle, qu’il y ait ou non des travaux de rénovation. Avant de commencer un investissement, nous vous fournirons toutes les raisons pertinentes qui vous ont poussé à investir dans votre ancien investissement.

Investissement locatif ancien : l’avantage des centres-villes

La première raison pour laquelle vous devez faire un achat-bail dans un endroit ancien est qu’il est possible d’investir dans le centre-ville, qui est une zone à forte demande locative. En effet, le centre-ville est un emplacement de choix pour tout investisseur. Elle a un impact positif sur les loyers et les plus-values ​​de revente. En centre-ville, on retrouve de nombreux services, commerces, commerces, pôles technologiques et réseaux de transports à proximité.

Ainsi, en investissant dans l’immobilier situé en centre-ville, nous pouvons nous assurer d’investir dans des zones d’activités permanentes, indispensables à la vitalité économique. Ainsi, vous n’aurez aucun mal à trouver des locataires et à rentabiliser au mieux votre investissement. En plus d’obtenir des revenus locatifs élevés, en investissant dans un bien ancien situé en centre-ville, votre risque sera également réduit. Vous pouvez investir dans les vieilles villes dans les centres de Lyon, Paris, Marseille, Bordeaux, Rennes, Nantes et d’autres villes. Cependant, avant d’investir dans l’immobilier dans ces zones, il est important d’étudier le marché immobilier dans ces zones.

Pour ce type d’investissement, nous sommes des professionnels dans ce domaines, pour en voir plus à ce sujet, vous pouvez visiter notre site internet : greenbull-campus.

Un prix d’achat moins élevé

Par rapport aux propriétés anciennes, investir dans des propriétés anciennes peut vous faire bénéficier d’un prix d’achat inférieur. En effet, il existe de nombreux immeubles à prix réduits dont le prix est bas en raison de la vétusté. Il ne vous reste plus qu’à effectuer les travaux de rénovation. Par conséquent, vous pouvez trouver des appartements bon marché. Cela vous donne la possibilité d’acheter des immeubles de placement, ce qui vous permet de faire plusieurs acquisitions à la fois.

Étant donné que l’ancien devis est plus grand que le nouveau, il existe de nombreuses options. En raison du grand nombre, le prix de l’ancien appartement est toujours inférieur au prix du nouvel appartement. La différence de prix entre les deux produits permet d’économiser 10% à 30% par mètre carré. Les économies sur le prix d’achat peuvent être utilisées pour payer des frais de notarisation ou des travaux de réparation lorsque la maison est endommagée.

Les prix abordables dans le passé ont amélioré les négociations hypothécaires et ont bénéficié de meilleures conditions, notamment de meilleurs taux de crédit. En effet, vous pouvez plus facilement réduire le nombre de prêts hypothécaires et bénéficier de plus-values ​​immobilières lors de la revente. De plus, avec un prix plus bas, il peut vous permettre d’obtenir des revenus locatifs plus élevés.

Catégories : Pratique

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *