En avril 2019, le train Thalys va étendre son réseau jusqu’à Roissy Charles de Gaulle. En fait il effectuera deux allers-retours quotidiens entre Amsterdam, Schiphol, Rotterdam, Anvers, Bruxelles, Roissy et Marne-la-Vallée.

Une manière plus simple de se rendre à l’aéroport Roissy Charles de Gaulle

Grâce à ce nouveau trajet mis en place par Thalys, un nouveau moyen de vous rendre à l’aéroport est en place. Il est désormais encore plus facile de se rendre à l’aéroport Roissy Charles de Gaulle.

Enfin, aussi, sachez que Thalys va rénover complètement ses trains d’ici 2022. Les trains offriront 7% de sièges supplémentaires. Aussi, il y aura plus de place pour les bagages des voyageurs. Il y aura même des espaces pour que les voyageurs puissent y placer leurs vélos.

Quels sont les autres transports en commun pour vous rendre à CDG

A part le train Thalys vous avez le TGV de la SNCF, qui passe aussi par CDG. Aussi, vous avez le RER B qui passent par la banlieue parisienne et aussi par Paris. Depuis le centre de Paris, vous devez compter entre 30 et 60 minutes pour vous rendre à CDG.

De nuit, quand les RER ne sont pas en marche, vous pouvez opter pour les Noctilien. Ce sont des bus de nuit qui passent dans plusieurs quartiers de Paris jusqu’à l’aéroport.

Qu’en est-il des bus ?

En bus de jour vous avez le bus Roissy. Il part du quartier Opéra de Paris et va jusqu’à l’aéroport Roissy Charles de Gaulle directement sans faire d’arrêt sur son chemin.

Comme autre option vous avez les taxis. Mais ceux-ci sont très chers. Nous avons sinon une solution alternative à vous proposer. Vous rendre à l’aéroport CDG en voiture !

Où laisser votre voiture si vous vous rendez à CDG avec ?

Si vous vous rendez à l’aéroport CDG en voiture, vous pouvez laisser votre véhicule dans un parking CDG. C’est un parking longue durée. L’équipe du parking CDG prend soin de votre véhicule pendant toute la durée de votre séjour.

Votre véhicule est en effet 100% en sécurité dans un parking CDG. Un système de caméras de surveillance filme tout ce qui s’y passe. Et des équipes de sécurité font des rondes de surveillance régulières au sein du parking CDG. Elles vérifient aussi l’entrée et chaque personne qui pénètre dans le parking CDG.

Même le personnel doit présenter sa carte professionnelle. Ainsi, toute personne malintentionnée ne peut pénétrer dans le parking. Tous sont dissuadés et votre véhicule est entièrement en sécurité.

Quels sont les services additionnels proposés ?

Les services additionnels proposés sont le service de navette qui vous conduit du parking CDG jusqu’à votre terminal de départ. Elle va aussi vous chercher à votre retour. Vous pouvez opter pour le service voiturier si vous préférez.

Vous pouvez aussi opter pour un service nettoyage de votre véhicule ou réparation. Le personnel du parking CDG s’en occupe pendant votre absence.


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *