Vous avez donc besoin d’être convaincu d’investir dans un meilleur mixeur ? Votre mixeur est probablement dans votre armoire en ce moment, inutilisé et sous-apprécié. C’est parce que les mélangeurs désuets ne peuvent offrir à leurs utilisateurs qu’un nombre limité d’options : smoothies, milk-shakes, aliments pour bébés, et peut-être d’autres mélanges ennuyeux comme celui-ci. Nous parions que vous ne saviez pas que vous pouvez faire une soupe chaude et prête à servir avec un tout nouveau mélangeur, n’est-ce pas ? Nous pouvons vous garantir que votre ancien mixeur ne peut pas faire ça. Imaginez les autres possibilités offertes par un tout nouvel ajout à votre cuisine.

De la création de toutes les friandises congelées que votre cœur désire jusqu’au mélange de la pâte et de la pâte dans votre nouveau blender, nous pouvons vous assurer que vous aurez les raisons pour lesquelles un tout nouveau mélangeur devrait être dans votre panier.

Soupe chaude sans poêle

Préparer une soupe chaude et fumante sans cuisinière. Tout d’abord, sur notre liste des raisons pour lesquelles vous devez investir dans un meilleur mélangeur est que la soupe est maintenant plus facile et plus rapide. Le frottement entre les lames d’un tout nouveau mélangeur vous permettra d’amener la soupe à la température de service directement dans le contenant.

Disons que vous avez envie d’une soupe au brocoli crémeuse ; ajoutez vos légumes dans le mélangeur, laissez le frottement réchauffer le contenu et mélangez simplement le mélange ensemble. Mélangez-les jusqu’à ce qu’ils soient fins, et ajoutez-les dans une casserole avec le bouillon si vous ne voulez pas qu’il soit complètement crémeux. Si la texture ne vous dérange pas, vous avez un bol prêt à servir. Si vous apportez votre mixeur avec vous à l’université, faire de la soupe avec lui est l’une des façons de cuisiner dans un dortoir universitaire ; seuls les ingrédients et une prise sont nécessaires.

Gâteries surgelées en quelques secondes

Quand vous pensez à un mélangeur, vous pensez peut-être à des smoothies et des jus, mais vous pouvez aussi faire une tonne de friandises glacées. Comme l’une des meilleures raisons d’investir dans un meilleur mélangeur, n’hésitez pas à faire preuve de créativité dans vos possibilités de collations. il faut bien choisir le bon meilleur blender chauffant est essentiel. Heureusement, le site suite101.fr vous propose un guide complet d’achat pour votre meilleur blender chauffant.

Par exemple, les desserts surgelés, la “belle crème” (avec des bananes surgelées, du lait et de la poudre de protéines) et, bien sûr, les smoothies, sont de grandes possibilités à créer dans votre mélangeur. Mettez vos ingrédients congelés dans le mélangeur et vous obtiendrez une gâterie toute faite en quelques secondes.

Noix moulues, café, et plus encore

Pour moudre le café à l’aide d’un mélangeur, décidez d’abord à quelle finesse vous voulez moudre vos grains de café. Versez ensuite vos grains de café dans le mélangeur et broyez-les ! C’est aussi simple que ça. Environ une poignée de haricots équivaut à deux cuillères à soupe de café moulu. Une fois votre mouture terminée, versez le marc de café dans le filtre de votre cafetière et suivez la méthode normale de préparation de votre café.

Si vous n’avez pas de robot culinaire pour moudre vos noix, allumez et éteignez rapidement la machine plusieurs fois afin d’obtenir les noix à la taille désirée. Comme un moyen rapide d’accomplir le travail, vous allez adorer cette méthode.

Mélanger la pâte

Crêpes, gaufres, gâteaux, biscuits, pains et muffins sont dans votre avenir, tous avec l’investissement d’un nouveau mélangeur. On a même une liste de recettes à faire à l’aide de leur mélangeur, l’une de leurs recettes vedettes étant les crêpes au babeurre. Comme l’une des meilleures raisons d’investir dans un meilleur mélangeur, tout ce dont vous aurez besoin pour mélanger vos crêpes est le babeurre, les œufs, le sel, le sucre, la farine et le bicarbonate de soude. En un rien de temps, vous aurez des crêpes crémeuses et onctueuses sur la table.

Purées onctueuses et soyeuses

Tout comme les recettes de pâte à crêpes, on a également des conseils pour préparer une délicieuse purée de fraises à l’aide de leur mélangeur. La meilleure chose à propos d’une purée de fraises, c’est qu’elle peut être utilisée comme garniture, sauce ou en nappage pour de nombreux desserts comme les gâteaux ou les gâteaux au fromage.

Catégories : Pratique

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *