Actuellement, il est tout à fait possible d’avoir une voiture nouvelle ou d’occasion sans passer par l’acte d’achat. En effet, vous pourrez procéder autrement en optant pour une location. Cette dernière peut se faire pour une longue durée sans que vous soyez obligé d’apporter un apport. Deux formules sont disponibles en matière de location de voiture. Cette rubrique vous les expliquera.

Une formule destinée pour une location longue durée

Nouveau concept mis en place dans le domaine de l’automobile, les services d’abonnement automobiles permettent de louer un véhicule sans apport. Aucun coût supplémentaire ne vous sera pas également demandé.

Les attentes des clients en matière de voiture évoluent de jour en jour. Une location voiture longue durée constitue une technique très pratique pour répondre à ces besoins. À travers cette pratique, vous devez choisir une voiture et proposer à l’agence la durée de location dont vous aurez besoin. Le choix doit se porter sur des véhicules d’occasion ou neufs. Certains modèles ont été mis en circulation très récemment.

Vous pouvez demander à l’agence de vous livrer la voiture chez vous ou la récupérer directement dans le garage.

Un abonnement en payant uniquement sa consommation

Certes, vous avez besoin d’un véhicule pour une longue durée. Toutefois, vous n’avez pas les moyens de vous en acheter une. De plus, votre budget ne vous permet guère de payer des frais de location pour un long moment. Eh bien, optez pour une formule d’abonnement au kilométrage. Avec cette formule de location sans apport, vous n’avez qu’à payer la consommation effectuée.

Si  un changement doit être effectué dans votre vie ou dans votre quotidien, vous pourrez changer les termes de votre contrat. Vous avez même la possibilité d’échanger le véhicule.

La location longue durée sans apport : Comment ça marche ?

Le principe de la location longue durée sans apport est très simple. Pour ce faire, vous n’avez qu’à choisir la voiture qui convienne à vos besoins, vous faites votre choix parmi des véhicules neufs, récents ou d’occasion. Vous signez ensuite pour la durée de l’abonnement automobile de votre choix. Il est à noter que cette durée est au minimum de 1 an. Vous pourrez soit prendre votre voiture directement au garage, soit attendre qu’elle vous soit livrée à votre adresse. A noter que votre voiture aura subi un contrôle strict, un lavage complet et une préparation minutieuse avant d’être remise entre vos mains. Vous n’avez plus qu’à payez votre abonnement mensuel sans vous souciez des détails relatifs à l’entretien du véhicule, ou de tout autre type de réparation. Vous aurez juste à emmener votre voiture au garage pour un entretien illimité et gratuit à tout moment que vous jugerez utile.
A la fin de votre abonnement automobile, vous avez le choix entre faire un renouvellement de votre location longue durée sans apport ou choisir une autre voiture neuve ou d’occasion.

OnlyDrive propose des formules d’abonnement automobile qui peuvent s’accorder à la perfection avec la spécificité de vos besoins. Voici un petit aperçu des locations longue durée sans apport disponibles.

Catégories : Autos Motos

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *