Vers une évolution et une guérison karmique grâce à la numérologie

Qu’est-ce que le KARMA ?

« Le karma est la loi de rétribution, la loi de cause à effet. » on peut le rapprocher dans une première définition de la Loi de l’Attraction

Tout ce qui a été dit sur la loi de l’attraction et les expériences faites en physique quantique, ce qu’en dit Gregg Braden avec « La divine Matrice » nous démontre que nous sommes acteur de ce monde à chaque instant de notre vie. Nos pensées ont une vibration et une résonance dans l’univers qui participe à sa création.

« Nos actions, pensées, croyances et ressentis émettent des vibrations vers l’univers et de façon mathématique, cette vibration attire les situations et personnes correspondant à cette vibration, qui sont en résonance avec ce taux vibratoire. »

Ce ne sont pas les situations qui créent notre état de bien-être ou de mal-être. Mais au contraire, c’est notre état d’être qui influence notre environnement et la façon dont les évènements se produisent dans nos vies.

De plus comme tout est relié, sur la terre, par l’énergie vibratoire dans l’univers, nous sommes tous responsables (mais pas coupables !) de la façon dont la vie se développe dans notre monde.

Au vu de l’état des connaissances actuelles et de l’évolution de la science, on ne peut plus ignorer que notre état d’être induit les situations qui se développent dans notre vie.

La matière est la cristallisation de nos pensées.

Il faut donc être conscient que nos pensées et nos actes provoquent une résonnance dans l’univers qui participe à sa création.

« La loi d’attraction agit tout le temps. Mais la vibration initiale de l’attraction, vient du bagage cellulaire que nous portons en nous, tout simplement. »

Comme nous n’avons pas conscience de toutes les mémoires de nos ancêtres, des vies passées et oubliées on subit notre karma, comme un conditionnement.

« C’est comme un instinct en mode automatique. »

C’est pourquoi il nous faut développer notre spiritualité pour travailler sur soi et chercher en soi le pourquoi et le comment des situations dans lesquelles on se trouve. Comprendre que nous sommes dominés par l’ÉGO, pour savoir prendre du recul et ne plus être dans la réaction la peur et la défense.

Tant que ce n’est pas intégrer dans notre subconscient nous nous retrouvons dans des situations testes qui nous mettent toujours à l’épreuve.

La numérologie ésotérique, spirituelle et karmique peut nous aider.

À partir du moment où l’on veut évoluer dans sa vie personnelle, avoir plus d’aisance matérielle, se sentir mieux dans sa tête et dans son corps, acquérir plus de connaissances, développer un don, sortir de son cercle de confort, dépasser ses limites, l’étude de notre karma par la numérologie ésotérique, spirituelle et karmique, nous permettra d’atteindre la guérison karmique avec efficacité.

En tenant compte des données, de notre étude karmique par la numérologie, on peut éviter bien des écueils, comprendre les raisons des difficultés rencontrées, ne pas recommencer les mêmes erreurs et agir en harmonie avec notre vibration intime en étant bien aligné.

« La guérison karmique provoque l’éveil et permet petit à petit, jour après jour, d’alléger son mental et son inconscient des mémoires incrustées cellulairement en soi. »

  • Pour connaître votre niveau vibratoire, votre énergie chaque jour semaine, mois, année.
  • Pour harmoniser spiritualité et vie matérielle.
  • Pour être en connexion avec votre Être supérieur, votre étincelle divine, votre intuition.
  • Pour maîtriser votre vie avec bonheur et efficacité

…La numérologie ésotérique, spirituelle et karmique peut nous aider.

Cet article a été inspiré des enseignements de Janette Bernissan créatrice de la plateforme MGK « Méthode de Guérison Karmique »

Je suis moi-même abonnée depuis quelques mois et bénéficie d’un coaching mensuel, d’un accès permanent à tous les services de la plateforme : mes états d’énergie vibratoire mensuelle et quotidienne, plus l’analyse complète de ma chaine karmique.

Catégories : Santé

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *